Skip to content
Voir les dernières nouvelles à propos de la réponse de ParioQuantify face à la COVID-19. En savoir plus.
Contactez-nous sans frais 1.877.740.1445

Information COVID-19

ParioQuantify confirme que nos services ont été considérés comme un service essentiel

Chers clients et partenaires,

ParioQuantify confirme que nos services ont été considérés comme un service essentiel dans le contexte de plusieurs provinces déclarant l'état d'urgence en raison de la Covid-19.  Tous les services sont disponibles. Nous demeurons pleinement opérationnels et prêts à répondre aux besoins des clients.

Pendant que nous continuons à exercer nos activités, la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et des clients de ces derniers demeureront notre priorité absolue.  Cela inclut la sensibilisation aux responsabilités et à toute mesure/action de protection nécessaires pour la sécurité des employés et des autres personnes lors de la prestation sur place de services d’évaluation. 

Si vous avez besoin de clarifications supplémentaires, n’hésitez pas à contacter Quantify, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au numéro sans frais : 1-877-740-1445 ou à appraisals@parioquantify.ca.

Veillez à votre sécurité. Nous relèverons ces défis ensemble.


VOICI CE QUE NOUS FAISONS

La protection de la santé des employés et des clients est une priorité pour nous et nous prenons les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de tous.  À ce jour, nous avons informé nos employés à l'aide d'une documentation complète sur la prévention et le statut du COVID-19, en limitant la fréquentation de certains espaces, en mettant en œuvre nos protocoles internes et en respectant les protocoles de nos clients.

En cas de perturbation importante causée par le COVID-19, nous sommes bien placés pour nous assurer que nos activités se poursuivent comme d’habitude et que nous sommes prêts à servir nos clients. Le plan de continuité des activités de la Compagnie, qui intègre nos protocoles de réponse à la pandémie, entre en vigueur. Nous utilisons une technologie exclusive qui permet à nos employés de travailler à distance ou dans un bureau de la Compagnie le plus proche qui n’est pas affecté.  (Toutes nos plateformes technologiques prennent en charge l'accès à distance, quel que soit l’emplacement).  Nous pouvons également compter davantage sur d'autres équipes régionales et sur nos systèmes de réseau SCM plus larges, notamment sur les capacités des infrastructures de télécommunication. Enfin, dans le cadre de notre plan de continuité, nous veillons à ce que tous les employés soient conscients de leurs responsabilités et de toutes les mesures/actions de protection nécessaires pour leur sécurité et celle des autres.

Si vous avez des questions, veuillez contacter votre gestionnaire local.  Nous serions heureux de vous faire part de détails supplémentaires sur notre plan de continuité des activités et nos protocoles d'intervention en cas de pandémie.